Cette fille à déjà couché avec tout le quartier…

Mais encore?

La valeur intrinsèque est inestimable et je l’apprends  désormais à mes dépens. Au risque de me tromper, nous vivons dans une société qui se partage elle même entre deux cultures. Selon l’éducation sexuelle traditionnelle une femme  doit avoir: de la vertu, doit demeurer pure, chaste, et ça n’en finit pas. De l’autre côté, il y a la nouvelle société qui est entrain de tout faire basculer. Dans le domaine de l’éducation sexuelle comme pour tout le reste,  cette société est entrain de tous nous moduler de manière insoupçonnée.

La question qui m’a néanmoins convaincue  d’écrire sur ce sujet risque de rester sans réponse. La nouvelle société à laquelle nous revendiquons tous notre appartenance acceptera t-elle qu’une femme puisse aller avec un homme juste pour le plaisir ?

Ne dit-on pas qu’il faut copier ce qui est bon? Alors si un homme qui va avec beaucoup de femmes passe pour l’archétype du genre masculin, n’est-il pas temps de rejoindre l’idée qu’une femme en soit tout aussi capable. En réalité, beaucoup de femmes sont prêtes à rejoindre le concept et le font déjà d’ailleurs . Mais malheureusement, cette femme épanouie doit en même temps faire face au regard de la société et de la morale qui constamment s’érige en juge devant la pauvre qui ne fait  que vivre son siècle.
Ceci me rappelle tout de suite une conversation que j’ai eu une fois avec une Lady qui s’interrogeait en ces termes : pourquoi est-ce inadmissible dans notre société qu’une femme aille avec un homme juste pour le plaisir? Moi je vais rajouter ceci: alors d’après les fondations de la morale de chez nous, un homme qui va avec plusieurs femmes est un mâle dominant mais une femme qui va avec plusieurs hommes est une femme de peu vertu? Faudrait savoir…Clic sur ce lien pour en savoir plus sur le concept de mâle dominant

Loin de moi cependant, l’idée de faire abstraction des valeurs qui nous ont été inculquées par notre société, notre culture, nos traditions, nos religions et par dessus tout nos parents. Les femmes savent toutes à quel point elles ont eu de la chance de grandir dans une telle société. Mais il faut le reconnaître, la décadence qui surgit ces dernières années dans l’environnement de l’éducation sexuel de la jeune fille ne provient absolument pas de notre société. Je crains d’ailleurs que la situation n’ait atteint le cap de l’irréversibilité. C’est pourquoi je tiens  à demeurer réaliste, nous devons d’ailleurs tous l’être .

Donner ma propre opinion sur la question laissera forcément une fausse idée de moi à vos yeux. Alors je me suis contenté  juste de m’interroger, de présenter les deux aspects de la question. Aussi, je souhaiterai qu’ayant pris du temps pour lire vous puissiez partager avec moi votre vision des faits. Au fond  ni vous ni moi n’allons résoudre ce problème si jamais problème il y a !

Merci d’avoir pris le temps de me lire, rendez-vous bientôt et en attendant demeurez #FLY#FirstLuvYurself#FLY 

Advertisements

One thought on “Cette fille à déjà couché avec tout le quartier…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s